Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 8 ans de réflexion

    C'était le temps qu'il fallait pour bien procrastiner. Savez-vous que c'est la meilleure méthode pour engranger ? Des idées, des images, des pensées, des lectures, des notes, des découpages ( ah oui, découper des articles, des images ; collecter et créer de "nouveaux dossiers" dans notre mémoire annexe que l'on remplit et qu'on oublie). Mais il en reste bien quelque chose, non ? Le problème, pour ne pas s'égarer totalement, c'est qu'il faudrait ranger tout ça. S'y mettre. C'est alors que devient absolument nécessaire de retrouver les photos du pique-nique de l'été dernier. Pourquoi ? Une pensée vous a traversé, qui en a entraîné une autre et une autre qui vous a amené à cette interrogation: " c'était quel jour de juillet déjà ? ". C'est alors qu'on trouve les textes d'un vieux blog abandonné ( pas celui-là, un autre) et on se dit que c'était pas mal d'écrire un peu au hasard des choses que personne ne lisait mais qui entretenait l'espoir que, peut-être, il y avait quelque part un esprit ( égaré ? curieux ? vagabond ? ) qui aboutirait ici. Sans exigence particulière.

    Il est temps, peut-être maintenant, d'extraire tout ce qui attend, ( les idées, les pensées, les lectures, les notes...)

    A demain. Promis.